Politique de confidentialité

Politique de confidentialité nous adhérons

Nous protégeons la vie privée gf nos clients pour divers projets d'écran disply intérieur et extérieur conduit

1. L'utilisation de ce site Web. La conception de ce site Web et tous les textes, graphique, information, contenu, et d'autres documents affichés ou qui peuvent être téléchargés à partir de ce site sont protégés par le droit d'auteur, marques et autres lois. Le contenu de ce site Web sont le droit d'auteur (c), Groupe Hyte, ou notre partenaire. Tous les droits sont réservés. Toute utilisation non autorisée de ces renseignements ou de matériel peut enfreindre les lois du droit d'auteur, le droit des marques, lois de confidentialité et de publicité, et d'autres lois et règlements.

marques de commerce. certaines marques de commerce, appellations commerciales, marques de service et logos utilisés ou affichés sur ce site Web sont des marques déposées ou non déposées, les noms commerciaux et marques de service de Hyte et de ses filiales. D'autres marques, noms commerciaux et marques de service utilisés ou affichés sur ce site Web sont des marques déposées et non déposées, noms et marques de service de leurs propriétaires respectifs commerce. Aucune information contenue dans ce site Web ou des subventions devrait être interprété comme conférant, par implication ou autrement, une licence ou un droit d'utilisation des marques, appellations commerciales, marques de service ou logos affichés sur ce site Web sans l'autorisation écrite de Hyte ou tout autre propriétaire.

2. Des produits, Contenu et spécifications.

Toutes les fonctionnalités, Contenu, Caractéristiques, produits et prix des produits et services décrits ou représentés sur ce site Web, sont sujets à changement à tout moment sans préavis. poids, mesures et descriptions similaires sont approximatives et sont fournis à titre de commodité. Hyte Group qui exploite ce site Web, fait tous les efforts raisonnables pour afficher correctement les caractéristiques de nos produits, y compris les couleurs applicables; toutefois, la couleur réelle que vous voyez dépend de votre système informatique, et nous ne pouvons pas garantir que votre ordinateur affiche avec précision les couleurs. L'inclusion des produits ou services sur ce site Web à un moment donné ne signifie ni ne garantit que ces produits ou services seront disponibles à tout moment. Il vous appartient de vérifier et respecter les consignes toutes les réglementations locales, Etat, les lois fédérales et internationales en ce qui concerne la possession, l'utilisation et la vente de tout article acheté de ce site Web. En passant une commande, vous déclarez que les produits commandés ne seront utilisés que de manière légale.

Vous pouvez également nous contacter pour en savoir plus d'informations sur ce

Hyte LED Group Co.Ltd.
Téléphone: +86-755-33123095
Mobile: +86-13714518751
Email: sales@hyte-led.com

Hyte Group LED se réserve le droit de réviser la présente politique de confidentialité à tout moment. Vérifiez périodiquement pour une mise à jour Politique de confidentialité. La politique de confidentialité a été mise à jour le Janvier 1, 2011.

Privacy Policy

Privacy policy we adhere to

We Protect The Privacy Of Our Customers

1. Use of this Web Site. The design of this Web Site and all text, graphics, information, content, and other material displayed on or that can be downloaded from this Web Site are protected by copyright, trademark and other laws. The contents of this Web Site are Copyright (c), Hyte Group, or our partner. All rights reserved. Any unauthorized use of any such information or materials may violate copyright laws, trademark laws, laws of privacy and publicity, and other laws and regulations.

Trademarks. Certain trademarks, trade names, service marks and logos used or displayed on this Web Site are registered and unregistered trademarks, trade names and service marks of  Hyte and its affiliates. Other trademarks, trade names and service marks used or displayed on this Web Site are the registered and unregistered trademarks, trade names and service marks of their respective owners. Nothing contained on this Web Site grants or should be construed as granting, by implication or otherwise, any license or right to use any trademarks, trade names, service marks or logos displayed on this Web Site without the written permission of Hyte or such other owner.

2. Products, Content and Specifications.

All features, contents, specifications, products and prices of products and services described or depicted on this Web site, are subject to change at any time without notice. Weights, measures and similar descriptions are approximate and are provided for convenience purposes. Hyte Group  which operates this Web Site, makes all reasonable efforts to accurately display the attributes of our products, including the applicable colors; however, the actual color you see will depend on your computer system, and we cannot guarantee that your computer will accurately display such colors. The inclusion of any products or services on this Web Site at a particular time does not imply or warrant that these products or services will be available at any time. It is your responsibility to ascertain and obey all applicable local, state, federal and international laws in regard to the possession, use and sale of any item purchased from this Web Site. By placing an order, you represent that the products ordered will be used only in a lawful manner.

You can also contact us to know more information about this

Hyte LED Group Co.Ltd.
Phone: +86-755-33123095
Mobile: +86-13714518751
E-mail:  [email protected]

Hyte LED Group reserves the right to revise this Privacy Policy at anytime. Check periodically for an updated Privacy Policy. The Privacy Policy was last updated on January 1, 2011.